Vous êtes ici

Visite par Sa Sainteté Gopal Krishna Goswami Mahārāja

Bienvenue!

Vous êtes sur le site internet du temple Montréalais d'ISKCON (International Society for Krishna Consciousness), aussi connu comme le mouvement Hare Krishna. Vous y trouverez de l'information sur nos événements à venir, ainsi que sur nos cours et activités.

ANNONCE DE SÉCURITÉ SANITAIRE:

- Le temple est fermé au public jusqu'à nouvel ordre pour protégér les personnes et respecter les protocoles gouvernementaux pendant la pandémie de coronavirus. Les activités du temple peuvent être suivies sur notre page Facebook par nos mères et moines résidents isolés. www.facebook.com/iskconmontreal (En vigueur le 16 mars 2020)
- ANNULATIONS de programme http://eepurl.com/gWe0V5 (En vigueur le 14 mars 2020)
- Annonce pour les visiteurs: http://eepurl.com/gV4UBH (En vigueur: le 12 mars 2020)
- Annonce sur la sécurité sanitaire: http://eepurl.com/gVsoPz (En vigueur: le 7 mars 2020)

Mardi, 23 Juillet, 2019 - Jeudi, 25 Juillet, 2019
Hare Krishna. Saisissez encore une fois cette année l’opportunité unique de faire la rencontre de l’un des tous premiers disciples de Śrila Prabhupāda, Śrimad Gopal Krishna Goswami Mahārāja, qui est aussi l’un des pionniers importants de notre société ISKCON au niveau international. Mahārāja a fait la rencontre de son maître spirituel ici même à Montréal, à l’été 1968, et depuis voyage sans relâche autour du monde pour faire don à tous de sa profonde sagesse. Cette année marquera entre autre le 50ième anniversaire de l’initiation de Mahārāja par notre Ācarya-fondateur. Venez recueillir inspiration et encouragement sur la voie spirituelle en assistant à ses discours du 23, 24 et 25 juillet prochains, au 1626 boulevard Pie-IX. Horaire : 23 juillet, 19H-21H: Arati (cérémonie chantée dans la salle du temple), suivi d’un discours sur la Bhagavad-Gīta Telle qu’elle est. 24 juillet, 7h30-9h30: Guru-puja (prière chantée dans la salle du temple), suivi par le Darśan (visionnement des Déités), et un discours sur le Śrimad-Bhāgavatam. 23 juillet, 19H-21H: Arati (cérémonie chantée dans la salle du temple), suivi d’un discours sur la Bhagavad-Gīta Telle qu’elle est. 25 juillet, 7h30-9h30: Guru-puja (prière chantée dans la salle du temple), suivi par le Darshan (visionnement des Déités), et un discours sur le Śrimad-Bhāgavatam.