Écovillage Nandagram

"Une vie simple vouée à de hautes pensées."
 

Nandagram est un écovillage à Mascouche, Québec, situé à seulement une demi-heure au nord de Montréal. Comprenant 80 acres de terrain, Nandagram a été fondée en 2017 par un groupe de quelques membres d'ISKCON Montréal. À l'heure actuelle, la ferme comprend une écurie, six appartements et une initiative d'agriculture biologique.

 

Sous le leadership d'Anubhava, la coopérative comprenant une dizaine de membres en est maintenant dans sa troisième année d'opération. La plupart des appartements sont loués à des adeptes du bhakti-yoga, et l'écurie est utilisée par une organisation de bienfaisance.

Cette dernière année (2020), l'attention s'est déplacée sur la culture de légumes biologiques, vendus dans les différents marchés de Montréal.

 

Nandagram est destiné non seulement à l'agriculture mais aussi à la protection des vaches. Nous proposons un modèle où les vaches sont protégées depuis la naissance et le lait qu'elles donnent est de haute qualité. 

Alors que Nandagram grandit au fil des années, l'objectif est également d'éduquer les enfants dans la Conscience de Krishna dans une école de style védique, tel que l'aurait souhaité Srila Prabhupada
(le fondateur).



 

Vous voudriez en savoir plus?

Laissez-nous votre information et nous vous contacterons.

1626 Boul. Pie-IX,

Montréal, Québec
H1v 2C5

514 521 1301

©2020 par ISKCON Montréal